Saint-Paul Rando

Saint-Paul Rando

Pageas 15 avril 2019

 Pageas le sentier des templiers et des hospitaliers

 

     Le temps n’était pas magnifique mais un temps pour marcher !

 

    Nous nous garons à Chenevières, village avec un cimetière assez important, face à la porte d’une ancienne chapelle.

      

                                        IMG_2835.JPG

 

     Nous voilà partis d’un bon pas. Je viens de me rendre compte que le circuit fait pratiquement 14 km, il va falloir que je m’accroche….

 

     Le printemps est bien là, les fleurs nous font la fête.

 

 

                            IMG_2842.jpg 2.jpg

                          

 

     Dans un village, juste avant une grange à moitié écroulée sur la route , des veaux qui nous semblent squelettiques nous regardent d’un air triste….

 

                                          IMG_2853 (2).JPG

 

     Les arbres n’ont pas encore toutes leurs feuilles, nous apercevons hélas  une carcasse de voiture, aucun respect pour la nature !

 

 

             IMG_2865 (2).JPG

                                   

 

     Nous croisons toutes sortes d’animaux, des aurochs aux longues cornes, qui doivent  être plutôt des vaches des Highlands…..  des poules…. Des limousines qui ont l’air en meilleur état que  les veaux vu avant.

 

                                             IMG_2868.jpg 2 (2).jpg

 

 

     Et un chat siamois qui nous a suivis presque jusqu’à la fin de la rando. Et que je te fasse des mamours que je me roule dans la poussière et que je grimpe aux arbres, tout pour se faire remarquer.

 

      IMG_2876.JPG
                                                                                  IMG_2877.JPG

 

    Un petit ruisseau serpente dans les près, peut être le début de la Gorre.

 

    Ouf  je vois la croix du cimetière, c’est presque fini, c’est un peu long pour moi.

 

                                             IMG_2884 (2).JPG

 

 

     Pas le temps pour la parlotte, il faut  rentrer.

 

     Mais sans rancune pour la longueur, à la prochaine !

 

 

 

 



13/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres